warhammer online aor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un mec... qui perd sa tête ! (ou presque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasspatt




Nombre de messages : 41
Age : 51
Race : Gob'
Niveau : up
Classe : chassou
Date d'inscription : 11/04/2008

C'est l'histoire d'un mec... qui perd sa tête !     (ou presque) Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec... qui perd sa tête ! (ou presque)   C'est l'histoire d'un mec... qui perd sa tête !     (ou presque) Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:54

Rhhhaaaaalalalalala,

J’ai quelques trous de mémoire ou absences depuis que je vénère le Chaos. Je me sent sûrement trop fort dans ma grosse armure, protégé par mon beau bouclier (notez le petit angle rogné en haut à gauche du bouclier afin que je puisse voir la tête horrifiée de mes ennemis, enfin, pas les nabots, ils sont trop petits, je me contente de les écraser). Bref, sûr de ma puissance, aidé de mes auras, je viens par hasard de constater avec horreur que je ne suis pas passé voir mon maître pour progresser dans mon arbre de talents ! Une vraie tête d’orc que je fais !
Donc, pour fêter dignement mon 20ème cercle (à venir), je vais m’empresser d’apprendre toutes ces belles choses qu’il me manque en me lançant dans la voie de la discorde (logique, je viens de voir sur moi même les effets), et cerise sur le gâteau, me prendre une belle monture démoniaque dans les écuries du Chaos !
L’ordre n’a qu ‘a bien se tenir, le nouveau Epire est - presque - là.


Epire, le tête en l’air !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec... qui perd sa tête ! (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer online aor :: Roleplay :: Vos histoires perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser