warhammer online aor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Epique Epire ou les aventure d’un élu en chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasspatt




Nombre de messages : 41
Age : 51
Race : Gob'
Niveau : up
Classe : chassou
Date d'inscription : 11/04/2008

Epique Epire ou les aventure d’un élu en chasse. Empty
MessageSujet: Epique Epire ou les aventure d’un élu en chasse.   Epique Epire ou les aventure d’un élu en chasse. Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:51

Episode 1 :
Le sacrifice inutile ou la première rencontre avec le gob’ Wazdum des Krapules.

Fidèle à la règle d’or des Krapules qui consiste à persécuter le nabot, le flamby et l’oreille pointue, je traînais du coté du temple dans le marais, vous savez, celui avec la relique que l’ordre veux toujours nous prendre (surtout les fourbes de nabots barbus !!).

Accompagné de ma peau verte préféré Kebab j’entrai dans la zone en sachant que plusieurs Krapules étaient avec moi. Garatresh l’élu du chaos, régulier comme un métronome avec sa grande épée lourde dont l’occupation principale consiste en tranchage de nabots en rondelles pour revendre ce nouveau saucisson aux orcs du marais du chagrin (dont c’est le met préféré). L’action étant tellement intense que nous faisions que nous croiser car l’ordre dominait outrageusement nous narguant avec la relique aux mains d’un guerrier elfe. Il devait y avoir aussi Gae mais l’intensité de la situation et le bordel nous le fit perdre de vue.

A ce moment là sans véritable organisation se fut le foutoir dans nos rangs, je me souviens d’une seule action coordonnée ; celle de la rencontre avec ce petit gob’ grincheux et ne tenant pas en place, le spécialiste de la course à pied j’ai nommé Wazdum nerveuuuuuuuuuuuuuux !


Voyant un archer elfe persécutant ce petit et fragile Gob’, ma haine se mis à bondir d’un coup, on ne touche pas impunément une Krapule ! Ni une ni deux nous voici engagé dans un tourbillon à trois se terminant par la mise à mort de l’oreille pointue et une pose de « garde » sur le teigneux gob’ Wazdum. Ainsi renforcé, celui-ci s’accrocha à mes bottes crottées pour une manœuvre de contournement de l’ordre afin de tomber sur leurs arrières, là où se trouvaient les salles soigneurs alcooliques (les nabots quoi) et les laiderons d’oreilles pointues (ceux avec la tête de mérou !!). Au milieu de ce regroupement, bien au chaud se trouvait le lâche, le porteur de notre relique préférée. Malheureusement, c’est à ce moment que le lââââche s’est lancé sur le front de nos troupes totalement dépassées par la rencontre ! Et un contournement pour rien, un ! Déprimé, Epire se lance alors dans une chevauchée sauvage à travers les nabots et oreilles pointues de l’ordre pour dépouiller le lââââche fuyant sûrement devant la zone maléfique rayonnant autour de ma belle armure. Mon nouveau gob’ préféré aux fesses, toujours sous sort de garde je ne me faisais pas d’illusion concernant la réussite de mon action commando. La survie de wazdum allait également en pâtir mais un acte de gloire devait ressortir de notre illusoire résistance avant d’être submergés !
Pendant ce temps, je me demandais où se trouvait Kebab, il était sûrement à occupé se faire du ordreux à coup de rayon vert plus connu sous le nom de : « coucou je suis petit moche et sans défense, venez m’écrabouiller en suivant la ligne verte ! ».

Finalement l’action d’éclat temps attendue n’arriva pas… lamentablement, continuellement ralentis, je terminais ensevelis sous les masses de nabots vindicatifs en perdant même ma cible, vous savez, ce lââââââche que je persécutais. Et comme souvent, la conclusion fut un réveil douloureux à de l’hôpital de campagne gobe’ sur la petite colline dominant le temple…
Blasé, lors du second assaut, je me contentais d’aller chercher les soigneurs de l’ordre pour les éjecter violemment au milieu de nos troupes, une sorte d’offrande pour me faire pardonner quuuuuooooaaaaaa !


Mais l’essentiel était ailleurs je venais enfin de croiser un nouveau gob’ de la famille Krapule, et les gob’ qui soignes, l’Elu il les bichonne !!

Welcome home Krapule Wazdum, ton renforcement ne serra pas inutile pour occire du nabot en chaîne !!


Epire (cercle 18), et le pire reste à venir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Epique Epire ou les aventure d’un élu en chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer online aor :: RVR :: Faut ke ça fight !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser