warhammer online aor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1ere Kastagne de Nabots....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kebab

Kebab


Nombre de messages : 32
Age : 47
Race : Peaux Vertes
Niveau : up
Classe : Chaman
Date d'inscription : 23/09/2008

1ere Kastagne de Nabots.... Empty
MessageSujet: 1ere Kastagne de Nabots....   1ere Kastagne de Nabots.... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:29

Ca serait bien que l on se donne RDV ici pour une ptite sortie de Guilde en Zone T2...

Salluste a indiqué sur le Calendrier de guilde une sortie à 19h vendredi soir mais serait bien que l on fonctionne comme chez Espoir et qu on les planifie ici aussi (Felicie).

Faudrait aussi donner le lieu de RDV ?

Comme ça même au boulot on peut s y inscrire ^^


Kebab Avarié
Revenir en haut Aller en bas
Kasspatt




Nombre de messages : 41
Age : 51
Race : Gob'
Niveau : up
Classe : chassou
Date d'inscription : 11/04/2008

1ere Kastagne de Nabots.... Empty
MessageSujet: Re: 1ere Kastagne de Nabots....   1ere Kastagne de Nabots.... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:02

Waaaaaaaaaagggggggghhh,


je vais tout faire pour vous rejoindre le plus tôt possible vendredi.

Le petit plus, indiquer un canal TS pour être fin opérationnel de suite ^^.


Kasspat, pauv' level 13qui veut chasser avec les grands albino
Revenir en haut Aller en bas
Kebab

Kebab


Nombre de messages : 32
Age : 47
Race : Peaux Vertes
Niveau : up
Classe : Chaman
Date d'inscription : 23/09/2008

1ere Kastagne de Nabots.... Empty
MessageSujet: Re: 1ere Kastagne de Nabots....   1ere Kastagne de Nabots.... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:21

Va falloir qu on passe Level 14 rapido si jamais on veut kill sans trop de difficulté des Brisefer lvl 10 study
Revenir en haut Aller en bas
Salluste

Salluste


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

1ere Kastagne de Nabots.... Empty
MessageSujet: Re: 1ere Kastagne de Nabots....   1ere Kastagne de Nabots.... Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:59

Iop, l'heure de notre event approche.

Pour ce qui est de TS, moi je ne peux pas parler sous War avec (je sais pas pourquoi). On verra ce soir si on va sur un public ou si on chat.

Préparez vous bien j'ai trouver un chemin ou beaucoup d'ally 14 passent et un endroit ou on pourra se cacher pour faire un guet-appen.

On pourra aussi profiter de l'occaz pour faire un bg commun et tuer tous les champions des environs

A ce soir les Krapules
Revenir en haut Aller en bas
Kasspatt




Nombre de messages : 41
Age : 51
Race : Gob'
Niveau : up
Classe : chassou
Date d'inscription : 11/04/2008

1ere Kastagne de Nabots.... Empty
MessageSujet: Re: 1ere Kastagne de Nabots....   1ere Kastagne de Nabots.... Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:36

Yeeeeeeees,

bien joué, la préparation des opérations Ob' !! afro
C'est clair, faudra également s'inscrire en BG histoire d'avoir du poids en capture d'objectifs. Coté destru (le soir tard sur notre serveur) trop de joueurs ne font pas les objectifs !!


J'suis au taquet, vivement ce soir. Je pense que je vais juste avoir le temps de rentrer !!
Donc, kasspat va être de la partie, et les embuscades, les gobs' chassous adorent car petite taille = bien caché dans un bosquet pirat

Seul regret, je ne suis pas passé level 15 Donc, pas possible d'avoir ma première compétence. Sniff.


Kasspat à donf !
Revenir en haut Aller en bas
Kasspatt




Nombre de messages : 41
Age : 51
Race : Gob'
Niveau : up
Classe : chassou
Date d'inscription : 11/04/2008

1ere Kastagne de Nabots.... Empty
MessageSujet: Re: 1ere Kastagne de Nabots....   1ere Kastagne de Nabots.... Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:46

Hééééhoooooo,

Krapo, on a besoin de toi car pour l'embuscade il nous manque un tank qui déchire tout au centre et qui sert d'attrape elfe au milieu du chemin Very Happy

Deux chamis (pour te soigner), et deux chasseurs pour perturber tes cibles !!!

Kasspat à dooonnffff


PS : Les timides, si vous ête dans le secteur, venez nous rejoindre, We Need You !!
Revenir en haut Aller en bas
Salluste

Salluste


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

1ere Kastagne de Nabots.... Empty
MessageSujet: Re: 1ere Kastagne de Nabots....   1ere Kastagne de Nabots.... Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:15

Cette 1ere sortie fut un grand suucés, on s'est bien marré.
Pour résumé : on a passé une heure à faire des embuscades sur un petit chemin à agresser les pauvres fous qui osaient passer par la. Et à la fin on s'est rendu compte qu'il y a avait une énorme baston pour un fort à 100 métres de nous LoL
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Admin
Krapo


Nombre de messages : 99
Age : 43
Race : Orque noir
Niveau : phase d'up
Classe : Kasstou
Date d'inscription : 29/03/2008

1ere Kastagne de Nabots.... Empty
MessageSujet: Re: 1ere Kastagne de Nabots....   1ere Kastagne de Nabots.... Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:16

Ouais perso, je me pissais dessus tellement on etait mechant !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://woaor.forum2ouf.com
Kasspatt




Nombre de messages : 41
Age : 51
Race : Gob'
Niveau : up
Classe : chassou
Date d'inscription : 11/04/2008

1ere Kastagne de Nabots.... Empty
MessageSujet: Re: 1ere Kastagne de Nabots....   1ere Kastagne de Nabots.... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:22

Haaaaaaaaaa,
ces belles embuscades, tous planqués derrière un même arbre ou un buisson ! Suspect

De bonnes crises de rire, même lorsque l'un de nous crevait seul sur le chemin (oups, les peaux verts sont pas très futées parfois, avec des attaques bordéliques).
Le coup où Krapo et Kasspat veulent se faire un petit humain et que tout à coup ses potes arrivent sans qu'on s'en rende compte fut un grand moment. Oups, on est dans la mouise, oups, on est mort !
Ou celui où les gars en face se décident à nous prendre à revers en attaquant Kebab notre healer planqué derrière son rocher pendant que Salluste Krapo et moi même passions notre temps à courir loin de notre healer tongue
Ou le coup ou ce con de moi même agrotte le champion level 55 élite dans le camps des humains obligeant tout le monde à fuir (merci la compétence course).
Et toutes ces autres petits histoires, que du bon !

On a tout de même commencé à appliquer des tactiques de chasse avec une attaque de front et une attaque surprise par derrière Cool


Pas mal non plus dans le BG, pour la prochaine il nous faudra un second healer car Kebab était souvent la cible des méchants humains ou oreilles pointues !!

Vivement nos prochaines aventures de Krapules !!!
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
afro


Kasspat, chasseur de lapin de père en fils ! petit, petit, petit ....


PS : Avec nos embuscades je repensais à un bouquin de SF pas trop mal "ORCS", qui raconte l'histoire d'une bande de peaux vertes, un peu comme nous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Admin
Krapo


Nombre de messages : 99
Age : 43
Race : Orque noir
Niveau : phase d'up
Classe : Kasstou
Date d'inscription : 29/03/2008

1ere Kastagne de Nabots.... Empty
MessageSujet: Re: 1ere Kastagne de Nabots....   1ere Kastagne de Nabots.... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:28

par derrière c'est l'meilleurs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://woaor.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





1ere Kastagne de Nabots.... Empty
MessageSujet: Re: 1ere Kastagne de Nabots....   1ere Kastagne de Nabots.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Kastagne de Nabots....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer online aor :: RVR :: Sorties planifiées RvR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser