warhammer online aor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hop, first question voir plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasspatt




Nombre de messages : 41
Age : 51
Race : Gob'
Niveau : up
Classe : chassou
Date d'inscription : 11/04/2008

hop, first question voir plus Empty
MessageSujet: hop, first question voir plus   hop, first question voir plus Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:46

Waaaaaaaaaggghhhhhhhhhhh !


- voilà, j'suis un peu démuni pour savoir quoi up. Tout particulièrement en ce qui concerne les points gagnés avec la renommé.

Si quelqu'un (au pif, Salluste le pingre) a déjà un peu testé je suis preneur. J'ai du mal à voir les impacts d'un bonus en force ou d'un bonus tueur de nains par exemple !

- Hop, seconde question pour les chasseurs qui up vite :
Quelle branche avez-vous pris et pourquoi (il faut enrichir nos connaissances) ?
Sachant que je trouve que nous sommes assez fragile avec un faible burst, ce qui n'est pas facile pour survivre dans le feu de l'action.


Sinon c'est toujours aussi fun le chasseur de nain, maintenant, je peux me faire gober par un squig geant. Résultat, en Bg j'ai tenu 5 secondes de plus en défense de flag, caché dans les entrailles de la bestiole et 5 secondes, pour un gob chassou c'est pas mal en BG !


Kasspat le rancunier (level 10), persécuteur de nain (enfin, c'est eux qui me démontent le plus souvent ^^).



héhéhéhéhéhéhé, les gob' chassou c'est l'anarchie (on met tout dans le même post) mais nous sommes les premiers sur le fofo des classe. Normal, c'est super stressé un gob', il suffit de voir le squig qui passe son temps à sauter (j'en ai le mal de mer pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Salluste

Salluste


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

hop, first question voir plus Empty
MessageSujet: Re: hop, first question voir plus   hop, first question voir plus Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:17

Alors je suis pas un expert du dressage de squigs et je me dis que les classes et arbres de talents vont connaitre 1000 modifs.

Néanmoins je pense que mettre des point en volonté, force, inté est inutile pour nous et en mettre en tapage de nabots est un choix trés ciblé.
Perso je booste la capacité de tir et j'ai choisit la voix grotir pour tenir mon role de dps en pve et en bg j'aime bien me cacher dans un coin et bourriner.

Voila les 1ers avis du noob que je suis

pour le mal de mer y'a rien à faire c'est une horreure
Revenir en haut Aller en bas
Kasspatt




Nombre de messages : 41
Age : 51
Race : Gob'
Niveau : up
Classe : chassou
Date d'inscription : 11/04/2008

hop, first question voir plus Empty
MessageSujet: Re: hop, first question voir plus   hop, first question voir plus Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:29

Tu te prends pour un elf le Gob' pingre ?

Ton pseudo c'est Lekolas geek ?


Ok, dans ce cas, si tu vises le DPS tir je vais viser la branche "spéciale chieur en mouvement mais qui pique comme une guèpe", histoire d'avoir deux style de chassou gob' dans la guilde afro


Kasspat le chieur.


Trop actif le forum chasseur de squigs héhéhéhéhéhéhéhé.
Faut vous reveiller les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hop, first question voir plus Empty
MessageSujet: Re: hop, first question voir plus   hop, first question voir plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hop, first question voir plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer online aor :: OrKanisation :: Les Karrières :: Chasseur de squigs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser